Biographie

Juriste de formation, élue au Conseil de Paris depuis 2008, tête de liste pour l’UDI/UMP dans le 13e arrondissement de Paris en 2014, je travaille plus particulièrement sur les questions de transport, de circulation des biens et des personnes et de logistique urbaine, sujets essentiels de l’aménagement, du développement durable et du futur de nos villes. La cause animale et la sauvegarde de la biodiversité sont aussi des causes que je défends même en milieu urbain.

Ayant travaillé au Sénat pendant plus de 20 ans, j’ai consacré ma carrière à exercer des activités dans le domaines des affaires politiques et publiques et ai toujours siégé au sein des commissions transports, me donnant sur ces thèmes une expertise solide et précise.

Dotée de cette double expérience des assemblées délibérantes nationales et locales, ayant une parfaite connaissance des institutions, je mets ces compétences au service de l’intérêt des Parisiens. J’agis pour une stratégie de déploiement des mobilités et de l’aménagement durable de nos territoires, parce que je souhaite une ville plus fluide, plus agréable à vivre et plus écologique !